titlebar-1

Après la pause, la reprise !

photo de fleur rose

Absente et bug

Après un mois de pause à cause de mon hospitalisation, me revoici pour une reprise, même si vous n'en verrez pas tout de suite les effets. Je vous expliquerez tout cela après.

Mais avant cela, j'ai été avertis qu'à la mise à jour du thème la semaine dernière, un bug c'est produit ! La MAJ a été si importante qu'elle a créée beaucoup de modifications dans le thème d'origine, alors je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. J'espère qu'ils ne recommenceront pas de sitôt.

A quoi s'attendre dans les semaines à venir ?

Peut-être aurai-je dû dire mois ?

Alors comme je veux prendre soin de ma santé, je vais m'organiser un peu différemment par rapport à mes habitudes. Cela va passer par une phase un peu de tâtonnement.

Comment cela va-t-il se présenter ?

L'appel à texte

Tout d'abord, je vais revenir rapidement sur l'appel à texte auquel je voulais répondre. Mon manuscrit est presque terminé, je suis en phase de réécriture. Normalement, il aurait dû être fini, mais j'ai jeté l'éponge en relisant une semaine avant la fin que le texte devait être en un seul tome ! J'ai déjà commencé le tome 2 en fait ! (J'ai omis ce détail qui a son importance dans la fièvre de ma pré-hospi.)

Donc, je soumettrai ce texte à une maison d'éditions lorsque j'aurais totalement écrit cette histoire. Donc quoiqu'il arrive, on ne verra pas le bout du nez avant 2018. Même si elle est refusée, je m'occuperai moi-même de sa publication, mais je tente ma chance quand même.

Mes autres projets

  • A corps perdu, T3 est en cours. Il est bien avancé, j'en suis à presque 50 K - Il est prévu pour être publié en 2018.
  • Les effets du chlore sur le cerveau, T2. Il est aussi en cours - Publication : 2018.
  • Nouvelles lunes (cycle des loups-garous), Il est en cours - Publication : 2018.
  • Le Relais français, en cours  - Publication : 2018.
  • Nouvelle (Thriller ou horreur érotique) Finalisation - Publication : 2018

Alors Tous les projets sont en cours, certains finis, d'autres presque, et un projet qui n'est pas beaucoup avancé.

Donc où je voulais en venir ? Simplement que je vais écrire jusqu'à la fin de l'année 2017 et certainement jusqu'en février 2018 pour ensuite m'occuper de mes publications. Tout cela me prend du temps à chaque fois, et je souhaite regrouper mes activités pour éviter les gros trous de publications, comme ses dernières années, et paré aux éventuels problèmes de santé.

NanoWrimo

Je participe pour la 2ème fois au NanoWrimo ! L'année dernières j'ai dû abandonner pour soucis de santé (eh oui), mais cette année je compte bien le finir 🙂 Pour celles qui ne savent pas ce qu'est le NanoWrimo, c'est un défi qui demande d'écrire 50 k en un mois au mois de novembre de chaque année. Alors, on peu se dire que je peux le faire lol, mais bon l'année dernière je l'ai pas fini. Oui, parce que la vie est pleine de surprises après tout :p

Je vous dis à très vite pour vous informer de l'avancer de tous mes projets.

Bisous et à très vite ! Marlène 🙂

Nanowrimo

4 Responses

Leave a Comment