Nouvelle

News du 17 novembre 2017

Ma vie en vrac !

Absence sur la semaine complète, je n'ai pas eu le temps de chômer !  Je t'explique tout !

  • J'ai eu pas mal de rendez-vous à l'extérieur ! Vive la vie et ses surprises et j'en ai eu des bonnes, pour une fois je ne vais pas bouder mon plaisir ! Entre séances de sports, yoga, relaxation, esthétique et relooking... je continue la transformation intérieure et extérieure. Bien que l'extérieur a pris du retard. Je bloque sur les repas ! Je vais devoir travailler sur le stress, mais pas évident.
  • Ensuite, j'ai terminé NanoWrimo ! Je suis super contente, mais je ne peux pas enregistrer le résultat final, puisque ça ne se fera que la dernière semaine.

Et puis, j'ai lu un article ou plutôt un appel à texte qui m'a donné une idée. J'en ai touché deux mots vite fait sur ma page "fan-fiction", et j'en parle un peu plus longuement ici. Enfin, je ne dirai pas tout ! Tant qu'à faire 🙂

homme gothique

Surprise !

Je ne sais pas si tu as visité le site dernièrement, mais j'ai ajouté un nouvel onglet sur la barre de navigation principale, sous "blog" pour être plus précise.

Le nouveau lien s'appelle "Journal". Là, pour l'instant rien n'est publié. Il s'agit d'un lien qui redirige vers "Livejournal" (d'où le nom aussi ^^'). Alors qu'est-ce que je vais encore faire avec ça ?

À partir du 27 novembre, je vais publier une "nouvelle" ! Elle est écrite en totalité et là, je la corrige. Il faut me laisser un peu de temps pour la retravailler un peu, je te donne le rendez-vous au cas où tu aimerais la lire.

Une nouvelle ?

Oui ! Elle est basée sur la "micro-fiction". C'est à dire qu'elle est découpée en scène très courtes (2 à 3 mn) de lecture grand max' et si je la présente sur Live Journal, c'est parce qu'elle sera facilement lisible sur tablette ou smartphone. Et j'ai fait exprès d'utiliser ce format court, en songeant à certaines de mes amies qui lisent sur leurs téléphones dans le bus, ou le métro...

Le Genre ?

Plutôt angst ! Je suis partie sur le thème de la souffrance/trahison.

Avertissement !

C'est une nouvelle ! Elle fait autour de 16 000 mots alors ne vous attendez pas à un roman, nous sommes bien d'accord. J'ai voulu renouer avec mes anciennes habitudes de publier régulièrement. Et me lancer un petit défi personnel. 

Pourquoi en ai-je parlé sur ma page fan-fiction ?

Alors, comme je ne sais pas si tu lis plus de fan-fictions, ou d'originales ; j'ai coupé la poire en deux ! Les deux versions sont faites !

Donc, c'est ma petite surprise du week-end. Je devais la lancer lundi, au final... je suis de bonne humeur, je publie la première scène aujourd'hui. 

Voilà, voilà... 

Bon week-end à tous, bises et à bientôt 😀

 

PS : si vous souhaitez que je publie également ici parce que vous n'arrivez pas sur LiveJournal, n'hésitez pas à me le dire 🙂

Leave a Comment