Nouvelle boutique ?

logo

Nouvelle boutique

Depuis quelques semaines, les personnes souhaitant commander mes livres se manifestent de plus en plus. Il est vrai que j'ai abandonné pas mal la partie distribution, et annulé mes contrats avec certains distributeurs. 

J'ai eu un peu de mal à me remettre sur le sujet, parce que fondamentalement ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse... Je préfère mes activités créatives, ou encore profitez un peu de la vie... chose que j'avais mis de côté pour écrire encore et encore. Mais voilà, mes filles grandissent, deviennent des ados et l'année prochaine, elles vont quitter leur maman pour prendre un appartement en coloc' 

Nouvelle boutique

Enfin, cela ne vous empêche pas de vous intéressez à moi ou plutôt à mes romans 🙂 C'est pourquoi, je vais reprendre en main toute la partie distribution et ouvrir une nouvelle boutique d'ici quelques semaines. 

Depuis trois ans environ, je passe par des plateformes gratuites de type "Tictail" ou Kingshop et au final, c'est du grand n'importe quoi ! Oh ça fonctionnait bien avec Prestashop, le soucis se sont les bugs et le minimum de connaissance à avoir pour gérer ces fameux bugs. J'ai appris à en gérer certains, mais pas tous !

C'est pourquoi, je vais me tourner vers une prestation payante où la partie technique est prise en charge, je n'aurais qu'à m'occuper de la mise en ligne de mes articles, le visuel de la boutique, et de livraison et le paiement. 

Stock

C'est mon principal soucis ! Le stock. Je n'ai pas beaucoup de place pour stocker mes livres actuellement et pour un certains temps (très long). J'ai certains romans à disposition, mais pas mes derniers. Pour la réouverture de cette nouvelle boutique, je vais commander un "petit" stock des derniers titres, comme par exemple :

  • Les effets du chlore sur le cerveau,
  • A corps perdu, Tome 2
  • La nuit des parjures,
  • Lunes de sang etc...

Donc, si vous désirez commander ces livres, je vous conseille de réserver parce que je n'en prendrais pas beaucoup. Si j'ai plus de commandes que prévues, je prendrai deux ou trois exemplaires supplémentaires... 

logo
logo

Réouverture à quelle date ?

Là, je ne sais pas... Cela prend du temps, et pour l'instant je me consacre qu'à l'écriture. Donc petit à petit, je vais m'y remettre et le temps de tout remettre en place, je compte pour les environs de mai 2018. Peut-être plus tard, on ne sait jamais ce qu'il va arriver... 

Si vous désirez commander un ou plusieurs livres qui ne sont plus en stock actuellement, je vous conseille d'utiliser la fiche contact ci-dessous pour réserver votre exemplaire. 

Frais d'expédition

J'utiliserai deux types de transporteurs. Colissimo et Mondial Relay... N'oubliez pas d'intégrer cela dans le prix du roman que vous réservez. 

Autres remarques :

Actuellement, je ne me connecte pas beaucoup... Alors, il est possible que vous receviez vos réponses en décalées, si vous me posez des questions. Parce que bien sûr, vous pouvez me contacter pour prendre uniquement des renseignements. Précisez bien dans le formulaire s'il s'agit d'une question ou d'une réservation. 

Trumblr et Wattpad

Suite aux soucis avec Facebook, je me tourne vers d'autres plateformes de communications, comme Trumblr ! Et bien que cela ne soit pas un "réseau social" à part entière, je vais publier quelques nouvelles sur Wattpad. Pour commencer quelques connues qui se sont perdues au cours des déménagements, et d'autres suivront par la suite.

 

 

En conclusion

Ce post est un peu technique, mais comme ces derniers temps les demandent se font plus nombreuses, je souhaitais répondre à ces questions. J'ai abordé "trumblr" et "Wattpad" dans la foulée, ne souhaitant pas en faire un nouveau post dans la semaine. J'espère pouvoir vous parler d'autre chose dans le courant de la semaine.

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très vite sur le blog. 🙂

Leave a Comment