4ème de couverture « La nuit des Parjures »

lndp-1-er-de-couverture

La nuit des Parjures

Cycle des Loups-garous, Tome 4

Voilà… aujourd’hui, je vous dévoile la 4ème de couverture du tome 4 des « loups-garous ». Certaines ont fait la remarque que j’ai été cruelle de vous avoir laissé sur un clifhanger, mais la plus embêtée, c’est maintenant moi au final… (On se demande bien pourquoi XD).

Mais sans plus attendre, voici le synopsis :

Lorsqu’elle voit arriver le valet personnel de Naka devant elle, Ota Yae est surprise. Mais que l’Empereur la demande elle, alors que la fête bat son plein, lui fait comprendre qu’il s’agit de la plus extrême urgence.

Le médecin en chef des Armées suit le domestique totalement bouleversée. Elle n’ose lui faire répéter son message, car elle avait à peine compris le premier. Et au vu de l’expression qui se lisait sur les traits du valet… Elle préfère le suivre en silence et poser ses questions directement à l’Empereur lui-même.

Mais lorsque Yae franchit le seuil de la chambre, elle s’immobilise incrédule ne s’attendant pas du tout au spectacle qu’elle vient de découvrir. Un tas de questions se bousculent dans sa tête et l’une d’elle s’impose plus que les autres. Saura-t-elle faire face à la situation ?

Hâte de vous présenter le roman… Vous avez maintenant la 1ère et 4ème de couverture, alors à très bientôt pour les premiers extraits avant la publication.

Enregistrer

One Response

Leave a Comment