A corps perdu T1

a-corpsÀ corps perdu T1 – Nanashi

Nombre de pages : 364

ISBN : 978-2-9537033-3-7

Format : Ex-libris (A5) broché

Genre : Romance / contemporain / thriller / drame / humour / Japon / BL

Prix : 20 €

Epub : 5 €

E-pub : Kobo / Amazon

Disponible aussi en format papier sur  : Boutique


Synopsis :

Renié par sa famille à cause de son homosexualité, Ishihara Masao, un étudiant de vingt-deux ans, poursuit ses études tout en cumulant les petits boulots pour survivre.

Sa rencontre avec une enfant perdue dans le métro va bouleverser sa vie. Fuyuki n’est autre que la fille de Rei Nanashi célèbre mannequin que Masao admire depuis ses débuts.

L’attirance entre les deux hommes est immédiate et très vite, la passion flambe. Malgré l’ombre de la défunte épouse de Nanashi qui plane sur leur amour, la vie de Masao prend des allures de conte de fées, jusqu’au jour où il franchit le seuil d’une pièce dont il n’aurait jamais dû ouvrir la porte.


Avis lectrice Amazon

Tout y est ! La romance (que j’adore), le drame, l’angoisse, la joie ! Masao est très attachant et sa vie est pleine de rebondissement même si elle pourrait être banale. On découvre également une face peu connue de l’auteur grâce à Nanashi qui pourrait angoissé pas mal de monde. Une suite de tome (2 pour le moment) qui ne lasse pas et donne envie de savoir la suite. De plus, on y découvre des personnages d’autre roman de l’auteur présent à l’intérieur.

Avis lectrice Booknode

J’adore cette auteur même si je n’aime pas TOUS ses livres! Et comme pour losing my way , celui ci sera (avec le tome 2) dans ceux que j’ai beaucoup aimé. On y retrouve le japon et ses coutumes en dehors des yakuzas (quoi que ?…) L’histoire de Masao évolue tout comme lui et il est embarqué dans des relations qui le dépassent. Poursuivi par un psychopathe et par sa « famille », de rencontres passionnées ou non Masao se construit si on lui en laisse le temps.. Encore une fois j’ai été totalement prise par le suspense et les personnages(…) J’ai hâte de lire le tome 3!!!

Enregistrer

Leave a Comment