A corps perdu T3

A corps perdu

Hier sur Facebook, j'ai partagé avec vous un extrait d'A corps perdut T3. Comme je sais que certaines d'entre vous ne sont pas branchées "réseaux sociaux", je me permets de vous le republier ici. Comme je l'ai expliqué, il est brut de fonderie et dois comporter des fautes etc. Alors toutes mes excuses.

Extrait:

Fuyuki s’immobilisa devant le lit, observant la silhouette allongée. Rin Ishihara ressemblait beaucoup à son frère. Ce détail la troubla. Elle avait beau dire qu’elle le détestait, au fond d’elle, elle savait que si elle avait eu autant de mal à accepter son départ, c’est bien parce qu’elle l’aimait. Masao faisait partie de sa famille !


Elle prit quelques secondes à observer cette femme. Un léger renflement attestait de sa grossesse. Une perfusion était attachée à son bras. Rin Ishihara paraissait bien pâle dans ses draps immaculés.


Puis se rappelant qu’elle pouvait être surprise, Fuyuki s’approcha de la jeune femme. Elle était belle. Jolie ne lui convenait pas. Des traits réguliers, un teint sans défaut, une silhouette gracile, elle avait tous les atouts pour séduire un homme.


Quelque part, ce constat la dérangea. Elle n’avait pas le droit ! Cette femme avait rejeté Masao quand il était jeune. Elle avait séduit son père, et en plus elle représentait le type de femme dont il était facile de tomber amoureux... La jalousie la rongeait.

 

Suite à cette publication, j'ai eu une question qui est : Où me procurer les deux premiers tomes ?

Plusieurs options s'offrent à vous.

1- Vous pouvez commander les exemplaires sur Lulu.com ; Attention, même si la couverture du tome 1 paraît foncée sur le site, elle sera publiée normalement. C'est juste que j'utilise des fichiers "impression" pour mes livres, et qu'ils apparaissent sombre pour le web.

2- Vous pouvez me commander le tome 1 sur ma boutique que je pourrai vous dédicacer, et commander le tome 2 sur Lulu. En effet, j'ai vendu la totalité des tomes 2 en ma possession.

3- Vous attendez le tome 3 ! (sortie prévu en 2018)

Petite explication :

Pour l'option 3, je précise ma pensée. J'ai l'intention de publier mes livres sur Amazon en version e-book et papier, ainsi que sur une autre plateforme détenue par Hachette. Le format des livres sera celui des romans soit 6x9'' (15x22 cm) et non (15x20 cm du A5 précédent). Sachez que la version A5 existera pour celles et ceux qui souhaitent avoir un roman de taille identique aux précédents.

Je ferai des pré-commandes pour le 1 / 2 / 3 nouvelles versions (format 6x9''), qui pourront être dédicacés. Le tome 3 en format A5 pourra aussi précommandé et dédicacé. Par contre, je ne commanderai pas de tome 2 ! 

Photo baigneur
Autre problématique pour moi !

Voilà !

A corps perdu, fait partie intégrante du cycle des fondateurs. Mais des lectrices / lecteurs voient cette trilogie comme une trilogie qui ne fait pas partie d'un "tout". Quelque part, c'est de ma faute, j'aurais dû commencer par le commencement.

De ce fait, comme les critiques sont assez virulentes sur les passages qui font références à cet univers, je me pose la question, s'il ne va pas y avoir 2 versions d’À corps perdu T3. Une sans référence à l'univers des fondateurs, et la "vraie" version qui intègre la base de l'histoire.

couverture roman A corps perdu T1
Couverture d'A corps perdu T2
Couverture ACP 3

Bien sûr, la couverture du tome 3 est un fake  en attendant la vraie !

Où en suis-je sur A corps perdu ?

Eh bien, en stand-by pour l'instant, enfin pas vraiment puisque je note mes idées.

En attendant, vous pouvez me laisser votre avis sur la possibilité de deux tomes d'ACP3 ! Bien sûr, il y aura une indication qui permettra de différencier les deux versions. 

En attendant, je retourne à mon NanoWrimo 😉

A très bientôt,

Marlène.

Leave a Comment