fan-art Masao Ishihara

A corps perdu Tome 3 où à quand la publication du roman

Petite brève

Bonjour à toutes et tous 🙂

Alors, j'ai lu quelque part que certaines lectrices s'inquiétaient de la sortie d'A corps perdu Tome 3 pour cette année, donc je vais vous donner quelques nouvelles !

A corps perdu !

Le tome 3 est en cours d'écriture. Je vais certainement effacer les derniers paragraphes que j'ai écrit, ils ne me plaisent pas. Ça, c'est pour la partie la moins interessante du billet. Pour ce qui est de la sortie du tome 3, j'ai toujours dans l'optique de le publier cette année.

Je l'avais prévu plus proche dans le temps, mais comme vous le savez (ou pas), je me suis pas mal déplacée à l'hôpital et j'ai même réussi à me choper un staphylocoque doré ! *J'ai toujours eu beaucoup de chance avec ma santé.*

C'est pourquoi actuellement, j'ai repris un peu la fan-fiction. Ça me permet de me connecter plus vite à ce que j'écris (entre quelques crises de douleurs) et me permet d'assouvir mon envie d'écrire.

Le manuscrit est en route, il avance et je pense que c'est le principal. Je vous donnerai des nouvelles plus régulièrement pour vous rassurez un peu. Alors pensez à vous inscrire au blog pour recevoir les nouvelles.

La date exacte : je n'en donne pas ! Par contre, il est possible qu'il sorte soit fin novembre ou début décembre 2018. Je vous confirmerez cela en septembre. Là, j'y verrai plus clair. (et allumez des cierges (beaucoup, beaucoup) pour que ma santé ne me joue pas encore des tours !!!)

Facebook

Visiblement, certaines / certains passent par là pour prendre de mes news, alors je pense ré-ouvrir une page. Pas tout de suite... Je ne sais toujours pas ce que je vais publier dessus. Et puis, je voudrais faire ça bien pour changer un peu.

Le site

D'ici quelques jours ou semaines (proche dans le temps). Ce site va être en mode maintenance. je vais le modifier, parce qu'apparemment le visuel et l'ensemble du site ne semble pas cohérent et on ne comprend pas que l'on se trouve sur le site de Marlène Jedynak. Sincèrement, je ne suis pas graphiste même si je connais bien Photoshop, InDesign et Illustrator.

Je vais réfléchir à comment faire en sorte qu'il soit clair et concis. D'ailleurs si vous avez des suggérions à me faire sur ce que vous aimeriez voir apparaître ici, ça m'aiderait beaucoup. Merci à celles et ceux qui répondront à cet appel 😀

Pour finir

Voilà... Il y a quelqu'un que je voudrais remercier depuis un bail ! C'est, je crois la seule que je n'ai pas encore remercier, alors je vais lui faire plaisir. Je vais terminer : Le relais français ou encore surnommé Rouge comme le rubis ! C'est une version originale de la FF que j'avais faite... enfin, elle en reprends les idées, mais ce n'est clairement pas une transposition de la fan-fiction (pire que 1ères pleines lunes). Bref !

Je vais la terminer juste après A corps perdu ! D'autant que cette originale est bien avancée et je meurs d'envie de la finir. Et aussi cette autre originale connue sous le nom "Le vent brûlant de l'hiver". Elle me fait un effet "grrrrr !!!"  cette histoire (mais là, c'est vraiment pour me faire plaisir à moi toute seule ! XD ).

PS : Chantage (Fan-fiction)

J'ai presque terminé cette fan-fiction ! Oui, la suite qui paraîtra sous le nom de "Sweet-Love" ! Comme prévu, la fan-fiction sera courte. Une dizaine de chapitres. J'ai redressé la barre pour passer d'une fic qui allait se transformer en death-fic à une fic dégoulinante d'amour !!!! Je ne me connaissais pas sous ce jour-là. Quoique... vous me connaissez, je suis quand même dans le "candy-gore" ! :p

Dans ton ombre.

Je crois que j'ai écrit ces derniers temps... une quinzaine de chapitres, avec une nouvelle en cours. Toutefois, je vais la suspendre un peu pour terminer le 1er jet de A corps perdu. Comme je vais devoir faire reposer mon manuscrit, j'aurais le temps de terminer le texte et de relier les chapitres entre eux.

Enfin

Je vais reprendre toutes mes séries en cours et en faire un planning "light" pour le moment. Je le publierai sur le site et le mettrai à jour en fonction de l'avancer de mes textes. Vous pourrez le consulter régulièrement. Comme je l'ai dit au début de l'année, je compte reprendre du service... même si ce premier semestre m'a vu totalement lessivé par des problèmes de santé et une course contre la montre sur les routes de Normandie et de la région parisienne.  Je crois que je devais faire un billet très bref - c'est raté -

Je vous souhaites à toutes et tous, un excellent week-end et de bonnes vacances ! Je vous fais plein de papouilles ! Et surtout prenez soin de vous  :mrgreen:

A très bientôt 😀

 

Fan-art réalisé par Graanatowy le post où je parle d'elle.

couverture du roman A corps perdu
Couverture du tome 2, d'A corps perdu
Couverture en attendant du roman A corps perdu Tome 3
Tags: No tags

4 Responses

Leave a Comment