photo-1473200705267-319bfdc89671

A corps perdu Tome 3 – suivi

Roman faisant parti du cycle des Fondateurs

C’est avec beaucoup d’émotions que je suis en train de reprendre « A corps perdu ». Je l’avais débutée l’année dernière à peu près à cette période. Pour des raisons diverses, je me suis arrêtée pour deux raisons.

  • L’effet qu’on eut certaines critiques sur certains de mes livres faisant parti du cycle des Fondateurs. Je me suis demandée si je devais écrire un Tome 4 « spécial » pour les personnes suivant ce cycle, ou encore abandonné mon idée de départ.
  • Des problèmes de santé répétitifs et des contre-temps qui m’ont miné le moral. 
  • (PS : j’ai aussi répondu à un appel à texte ^_^’)

Suivi d’A corps perdu

Pour vous permettre de suivre en temps réel l’avancement de ce roman, j’ai décidé de noter mon évolution journalière. Ici, je ne risque pas d’aller très vite. Avec la chaleur qu’il fait, je ne supporte pas très longtemps le temps passé dans mon bureau placé dans une sous-pente. Mais j’avancerai ! 

Nombre de mots 

J’ai redémarré de zéro cette semaine. Hier soir, j’en étais à 6 369 mots. J’espère bien remonter rapidement mon compteur. 

Mon plan actuel comporte : Un prologue, un épilogue et 17 chapitres. Il se pourrait que je puisse avoir un chapitre de plus. Normalement, mon roman devrait tourner autour de 80 à 85 000 mots.

Conclusion

Je vous donne rendez-vous tous les soirs ou bien, le matin pour faire le décompte de mon nombre de mots journaliers. 

Bonne journée à toutes et tous,

Bizzz… Marlène.

Autre post : A quand la publication de A corps perdu. 

4 Responses

Leave a Comment