photo-1452827073306-6e6e661baf57-2

Préparation de mon parcours Sleeve et absence.

Je vais prendre quelques semaines de vacances. Comme vous le savez, je poursuis mon parcours "Sleeve" et il ne se passe pas très bien et j'avoue que ces derniers temps, je suis particulièrement fatiguée. je n'arrive plus à me concentrer. J'ai voulu m'obstiner et voilà le résultat final. 

Alors vous vous demandez peut-être ce qui peut tellement me fatiguer ? Déjà la route ! Je me rends à Rouen une à deux fois par semaine et c'est à 1h30 de chez moi (avec les bouchons -_-'). Ensuite, je suis un parcours psychologique par rapport à tout mon vécu qui n'a pas été de tout repos. Du coup, ça remue beaucoup de choses chez moi et plus ça vient et plus je me sens fatiguée et parfois déprimée. Bon après ça repart, mais ça commence à devenir très compliquée dans ma tête. 

De plus, les médecins me demandent de me consacrer à ma préparation Sleeve, notamment par des exercices de méditations, de séances de sport et de travail sur la nourriture et mon rapport complexe avec elle. Bref, ils m'en demandent de plus en plus et je n'ai pas envie de rater ça.

Pour finir, depuis hier j'ai de nouveaux de nombreux rendez-vous à suivre, avec dans quelques semaines un régime particulier à suivre. Un premier pour un début de diabète et ensuite, un autre bien plus tard pour réduire la taille de mon foie. 

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai enfin la date de mon opération qui est programmée. Elle se déroulera le 5 février 2019.

Alors vous comprendrez que pour l'instant, je mets mon activité "écriture" de côté. Je publierai quelques articles, voir une nouvelle écrite et que je pourrai réécrire tranquillement lorsque j'aurais "trop" l'envie de prendre mon clavier entre les mains. Elle sera publiée ici et sera en format pdf ou e-pub, je verrai bien. 

Je vous prie de m'excuser pour les retards que j'accumule. Cette opération me fait espérer une meilleure santé et de nouvelles possibilités. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte. 

Je vous remercie pour votre soutient et je vous dis à très bientôt au détour d'un article,

Bises, Marlène 😀

Leave a Comment