clavier et fleur jaune

Absence, promo et projets !

Oui, projets avec un « S » 🙂

Eh non, je ne me suis pas endormie ! Eh oui, je bosse comme une folle ! Et j’ai totalement négligé ce site. Je vous demande de me pardonner. Je vais essayer de me faire pardonner.

Absence et Projets

Oui, je suis absente depuis quelques mois, mais cela s’explique par le montage d’un « gros » projet ! Je vous tiendrai au courant dans les prochaines semaines. Pour l’instant, je souhaite me concentrer dessus l’esprit « tranquille ».

Sachez seulement que je ne le monte pas seule, que je suis très excitée et aussi impatiente d’en parler… tout en étant très nerveuse en fait ! Vous aurez de nouvelles quoiqu’il arrive.

Mon deuxième projet parlera d’écriture !

Je me fais rare sur les réseaux sociaux, déjà que je n’y suis pas très présente. Peut-on parler d’allergie ???? Ou plutôt que je ne suis pas une bonne communicante ?

Alors ? Quel est donc ce projet ? Terminons avec ce suspens (insoutenable)  ! ^^

Je vais reprendre la trilogie « A corps perdu« . Le tome 3 va démarrer cet été. Je ne certifierai rien pour la date de publication. Sachez seulement que je n’oublie pas la suite, loin de là. Cela fait un petit moment que cela me travaille, et j’aimerai enfin clôturer cette histoire. Je pense que certaines seront ravies, et soulagées. Désolée d’avoir été aussi longue…

Je ne pense pas m’attaquer à un autre projet d’écriture en 2017. En effet, je ne sais pas combien de temps me prendra l’écriture du tome 3 d’À corps perdu. Je vous tiendrai informer du démarrage qui « devrait » débuter en juillet. Comme je me partagerai avec mon autre projet, je risque de ne pas être « rapide », voilà pourquoi je ne donne pas de date…

Promo !!

Pour financer mon « gros projet » dont je parlerai prochainement, j’ai besoin de liquider le stock de romans qu’il me reste. La plupart des romans ont une remise de 30% * ! Certains plus, d’autres moins – mais la plupart ont 30%.

Certains romans ne sont plus en stock sur la boutique. Mais présent chez Lulu.com. La même remise est appliquée sur cette plateforme.. Seuls ceux placés chez BoD n’auront pas de remise…

Combien de temps va durer cette remise ? Je dirai jusque fin août.

En conclusion :

Je vais revenir très prochainement pour vous tenir informer de ma santé… euh, non ! Je ne crois pas que cela vous intéresse ^^’. Par contre, je vous dévoilerai ce fameux projet, et quelques jours plus tard, j’espère pouvoir vous annoncer la reprise de l’écriture d’À corps perdu 🙂

PS :

Je suis plutôt brève sur cette nouvelle, je serai un peu plus explicite dans la prochaine news. Voir vous écrire une newsletter… Je vous dis donc à très vite pour d’autres news.

Bises, Marlène 🙂

BOUTIQUE

(même si la boutique paraît simple, elle fonctionne très bien 😉 N’hésitez pas à visiter les onglets latéraux pour voir tous les romans). Si vous avez des doutes, il suffit de me contacter et de m’indiquer quels romans vous souhaiteriez commander.

LULU.COM

*Offre valable qu’en France métropolitaine.

Leave a Comment