Avancé, tome 4 des LG

Coucou,

Une petite news rapide pour donner l’état d’avancement de mon tome. Alors que 65 537 mots, j’en suis à plus de 77 000 mots à présent. La seule chose qui m’inquiète, c’est que j’en suis qu’au chapitre 3, et que ce fameux chapitre 3 n’existait même pas hier >.<‘

Donc, petit à petit le tome 4 prend forme. J’ai hâte devoir où toutes les transformations prévues vont m’emmener et si cela va me pousser à revoir le nombre de tomes prévus. En effet, si cela se précise comme je le pense, peut-être qu’il y aurait un tome en moins 😛

Enfin, je n’en suis pas encore là.
Je vous dit à très vite pour d’autres news…
Au fait, d’être tenu au courant régulièrement sur l’avancée de mes travaux, ça vous plaît ? Dites-moi tout ^^
@+

Nous sommes le 6/10/16 et là, à 21h29… ouais, j’en suis à 95 580 mots. Et je n’ai toujours pas fini -_-‘. Je ne m’attendais pas à rajouter autant de texte. C’est peut-être parce que je le présentais que j’ai eu des passages à vide. La fatigue aussi… Faire deux livres en même temps ça épuise.

Demain, je devrais avoir fini… Je vais le laisser reposer une journée avant de tout relire. Voir ce qui va et va pas… ensuite, repos intégral pendant une semaine. Mais wouah, je ne m’attendais pas à en faire autant quand même.

Le tome 3 des LG « n’est » qu’à 78 000 mots environ.

Bonne chance… Lucky, lucky, Jiji ! * Je disjoncte*

Petite observation pour celles qui s’égareraient ici, y’a je sais pas combien de lectrices qui vont vouloir me faire la peau ! C’est clair que je ne vais vraiment pas dans le sens d’un M x M classique. Mais bon… le principal c’est que ça se finisse bien à la fin ? Non ?

Leave a Comment