bureau et ordinateur

Crashs lectrices et lecteurs pour A corps perdu T3

Bonjour à toutes et tous
Je viens vers vous pour vous faire une annonce et participer un peu à mon activité créative. D’ici quelques mois, j’aurais besoin de trois crashs lectrices - lecteurs pour lire en avant première “A corps perdu, Masao - Tome 3”.

Deux conditions :

Pour celles et ceux que cela intéressent, j’aimerais bien sûr que vous ayez lu les deux premiers tomes et pour participer au tirage au sort me dire ce que vous avez aimé et pas aimé dans ses deux tomes en commentaires ci-dessous. Ne pas avoir aimé certains passages ou action dans les différents tomes, n’est pas éliminatoire...
En qualité rédactionnelle, je vous demanderai aux crashs lectrices / lecteurs, la plus grande franchise quant au contenu (sur le fond et la forme), et ne pas hésiter à me malmener si vous pensez que c’est justifié. Ex : Manque de précision sur tel passage, je ne comprends pas, etc. Mais vous pouvez aussi dire des choses comme : KKyyyyaaaahhhh !!!!! C’est trop bien ! XD. De savoir faire une critique constructive en somme.
Bien sûr, je vous demanderai aussi la plus grande discrétion quand au contenu du manuscrit. C’est la première fois que je fais ce genre de demande, alors je compte sur vous !
Je pense faire appel à vous à la mi-avril. Vous aurez un mois maxi pour me faire un retour sur votre lecture. Je vous donnerai les résultats début mars pour vous laisser le temps de vous organiser. Lorsque j’aurais annoncé les gagnants, je vous demanderai de me laisser vos adresses mails en message privé ou sur la page contact du site.

Le refaire ?

Si ce système fonctionne bien, je pense faire à nouveau appel à des crashs lectrices / lecteurs pour mes autres oeuvres à venir. Dans mon planning, j’ai prévu aussi pour la fin de l’année, le tome 5 du cycle des loups-garous. Autrement dit, il faut que vous ayez lu les quatre premiers tomes  . Mais ça, je verrai si ce premier essai est concluant et je le ferai le moment venu.
Merci de m’avoir lu et j’espère que cette petite annonce recevra une réponse favorable de votre part.
Bonne chance,
Marlène.
Annonce faite sur Facebook
Autre article sur A corps perdu (compteur)

4 Responses

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.