petit ami couverture

La couverture dévoilée d’un petit-ami pour Noël

Nouvelle romance : Un petit-ami pour Noël

Oui, oui... j'ai publié le premier chapitre de mon nouveau roman "Un petit-ami pour Noël", la semaine dernière et j'essaye de t'en parler un peu plus chaque semaine. Cela pour te donner un avant-goût de ce qui t'attends avec cette romance. Cette fois-ci, je te révèle la couverture faite par MMC Prodgraph.

J'avoue, je m'étais imaginée une couverture plus claire, mais j'ai accroché au visuel qui n'est pas banal. En même temps, même si c'est une romance, rien ne se passe toujours facilement avec moi (je crois que tu avais remarqué). Alors les tons sombres me conviennent parfaitement.

Quoiqu'il en soit, j'ai trop hâte de tenir mon roman entre les mains.

 

Un petit ami pour Noël

Un petit ami pour Noël Un petit ami pour Noël, 1er couverture

Date de disponibilité ?

La date de disponibilité d'un petit-ami pour Noël sera dernière semaine d'octobre pour le roman papier, et trois semaines après pour l'e-book. Tu le retrouveras bien sûr sur toutes les plateformes. Je t'en dirai plus dès que j'obtiendrais les dates définitives.

Pour les caractéristiques techniques du roman, je te les donnerai la semaine prochaine (nbre de pages, prix etc.).

Et la publication sur internet ?

Comme tous les mercredi matin, tu auras la Prévisualisation d'un nouveau chapitre. Tu te demandes pourquoi acheter le roman alors ? Peut-être parce que c'est la version aboutie ? Peut-être parce que le roman est enrichie en chapitres ? Peut-être parce que tu veux donner un coup de pouce à l'autrice ? Quelque soit tes raisons, je t'en remercie par avance pour ton soutient.

Voilà, voilà ! J'espère que cette couverture t'inspirera autant que moi et que cette romance te plaira.

A très bientôt,

Autres posts sur le sujet :

Si tu as loupé le premier chapitre : Chapitre I

Présentation du roman 

couple hommes - un petit ami pour Noël

 

Autres sujets :

Je vais aborder la semaine prochaine, les projets développés ces dernières semaines. Cela sera un petit récapitulatif du milieu de mois. Je pense écrire trois posts par mois : un au début, milieu et fin de mois pour que tu saches où j'en suis et voir comment je travaille.

Et puis, tu verras cette semaine un autre post sur ma ligne éditoriale ! En effet, j'ai eu quelques critiques sur ma manière d'écrire mes romans. Alors, comme je sais que cela t'intéresseras peut-être, je vais être plus claire sur ma manière de voir les choses et comment cette ligne va évoluer dans les prochains mois.

Donc, je te dis à très vite 🙂

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.