photo-1473633900894-651736056c8e

Le point sur le mois écoulé !

Le temps passe trop vite, même confiné !

J’espère que vous allez toutes et tous très bien, en cette période forcée de confinement. Je ne commenterai pas l’événement, mais j’espère sincèrement que tout va bien pour vous et votre famille. Je vous envoie des ondes positives et beaucoup d’amour <3 .

Je ne sais pas vous, mais avec mes enfants à la maison mon emploi du temps, bien que chargé l’est devenu encore plus. Pourtant, mes filles sont âgées respectivement de 20 et 18 ans, mais elles sont prenantes. « Maman t’as pas si, t’as pas là ! » et mon bureau si tranquille c’est transformé en espèce de bureau de la psy. 

Alors, ça ne m’ennuie pas du tout, je peux devenir un vrai moulin à parole, mais du coup je n’avance pas forcément aussi vite que je l’aimerai. D’autant qu’il y a des soirées « Harry Potter », « Twilight » « Moi, moche et méchant » et tout un tas de séries que « je dois absolument regarder ! » (dixit ma fille aînée).

 

De ce fait...

J’ai réussi à publier : Les effets du chlore sur le cerveau T2. 😀 . J’ai constaté que sur certaine plateforme, le roman papier n’était pas disponible. Alors, n’hésitez pas à commander sur BoD directement !

  1. Déjà, vous le recevrez plus vite,
  2. En plus vous me permettrez de gagner un peu mieux ma vie. Eh oui, les intermédiaires grignotent sauvagement ma marge.

De ce fait, je vous remercie si vous passez directement par BoD !

J’avoue être très contente du résultat et je suis impatiente de vous présenter le tome 3. Ce dernier est à la ré-écriture… Je pense le publier pour début juin. D’ailleurs, en parallèle, je travaille sur quelques petites surprises. Mes filles ont trouvé mes idées plutôt cool ^_^. 

Je vous ferai un nouveau point vers la mi-mai. Pour la date de sortie définitive.

 

Petite info :

Mon compte instagram a disparu. C’est entièrement de ma faute, j’ai fait une mauvaise manipulation >.<‘

Voici le lien direct, pour commander le tome 2 🙂

Voilà, tout ce que j’ai à notifier pour le moment. Je vous souhaite une bonne soirée, journée, nuit… en fonction de l’heure où vous lirez ce post. 

Je vous dis à très bientôt, prenez soin de vous, et j’espère que nous serons tous libérezzz, délivrezzz le 11 mai ! 😉 Gardons espoir.

Marlène

Tags: No tags

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.