Réservé à un public averti, de plus de 18 ans

Voici la nouvelle, le secret. Je l'avais publié il y a quelques années sous le titre "l'un pour l'autre", cependant dans le fond de mon coeur, je l'appelais "le secret". L'histoire veut que je rendais ce texte à un concours qui l'avait pour thème. Je ne pouvais pas me permettre de lui donner ce titre, ça se comprend ^_^.

Comme je l'ai retiré des publications, il y a très longtemps (presque 6 ans je dirai), j'espère que sa relecture ou lecture... vous fera plaisir.

Ce titre fait partie de l'univers des Fondateurs. Vous retrouvez notamment Neil et Jaden dans une nouvelle inclus dans le recueil "les Contes Nocturnes".

Comme vous le savez, les fondateurs sont un univers de science-fiction / fantastique. Toutefois ici, il s'agit d'une romance contemporaine. La nouvelle s'adresse à un public averti, comme indiqué en sous-titre, et ce n'est pas pour rien. Je ne dévoilerai pas toute l'étendue de mon esprit tordu pour ne pas griller le scénario, mais... je préfère prendre les devants. J'ai eu assez de critiques.

Je vous souhaite bonne lecture ! N'hésitez pas à laisser un commentaire...


 

Si le contenu n'apparaît pas, recharger votre page...

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.