Lunes de sang T3 – Fiche Technique

Lunes de sang 1reLunes de Sang

Tome 3 du cycle des loups-garous

Nombre de pages : 292

ISBN : 978-2-8106-1586-5

Format : Ex-libris (A5) broché

Prix : 15 €

Epub : 4,99 €

E-pub : Kobo / Amazon / Googleplay / e-book store

Disponible aussi en librairie chez :  BoD / Décitre.com / Chapitre.com / fnac.com / Amazon.fr (lien ci-dessus)

Ce livre peut-être commandé directement aux Etats-Unis / Canada / Allemagne / Grande-Bretagne / Suisse / Suède etc…  grâce à Barnes & Nobles et Books-a-Millions.

Vous pouvez commander également auprès de votre libraire en donnant l’ISBN du roman.


Synopsis :

L’avenir d’Etela malgré la victoire écrasante de Naka sur les Eskins, n’est pas stable. Le royaume de Sue, envoie des ambassadeurs au nouvel Empereur pour rapprocher leur royaume. Naka n’y croit pas, il voit en cette visite les ambitions de Tori Sato.

Mais ce n’est pas sa seule préoccupation. Ses vrais sentiments pour Noya resurgissent et ce dernier est loin d’être indifférent. L’équilibre qu’il avait construit avec Roa semble devenir précaire.

Sada quant à lui ne semble pas aussi honnête avec ses sentiments qu’il veut bien le dire. Toutefois, ne se leurre-t-il pas lui-même ? Une vie de souffrance semble lui tourner le dos depuis que Noya est entré dans sa vie, tel un tourbillon balayant tout sur son passage.

Romance MxM, public averti

Avis lectrice Amazon

On plonge dans cet univers et l’on a beaucoup de mal a en sortir. La vie dans ce monde est rude mais franchement c’est un monde captivant.
Mais là, la fin est très très abrupte. J’espère que la suite est déjà sous presse (si l’on peut dire!) sinon les loups vont hurler leur mécontentement.
Vivement la suite.

Avis de lectrice sur Booknode

De tome en tome, je trouve que l’histoire devient meilleure !!
j’ai véritablement adoré ce tome que j’ai fini en 1jour et demi.


 

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Comment