Carnet de notes

Mon nouveau compte Facebook

Réseau social

Bonjour à toutes et tous,

La note ci-dessous sera brève.

Comme cela ne semble pas évident pour tout le monde, j'ai remis en service une page Facebook pour que vous me retrouviez plus facilement. Celles et ceux qui veulent s'abonner, n'hésitez pas.

Je tenais toutefois à vous avertir que :

  1. Je ne ferai pas de pub pour avertir les abonnés des nouvelles publications.
  2. Si vous voulez obtenir les informations, abonnez-vous à la page et mettez là en alerte. C'est un des premiers moyens pour rester informer.
  3. Je ne répéterai pas les informations que j'aurais déjà donné une fois. Je me suis "amusée" à m'organiser pour que tout soit clair.

En effet, contrairement à ma page précédente, j'ai organisé mes publications. Mes couvertures de romans (selon le genre), les articles, et les publications. Si j'ai des vidéos, elles seront aussi classées par thèmes si j'en fais un jour. Je me creuse les neurones pour que ça soit simple pour tout le monde.

Ce n'est pas pour moi que j'ai remis en place ce réseau social, c'est surtout pour vous. Alors que l'on m'aime ou ne m'aime pas, cela ne changera pas grand chose. N'oubliez pas que Facebook a des algorithmes comme Youtube etc. qui varient du jour au lendemain. Le meilleur moyen pour vous d'être tenu informer, c'est d'interagir un minimum avec la page.

De plus, vous pourrez m'envoyer des messages par MP si vous en éprouviez le besoin.

Voilà !

Bien sûr, le blog reste le moyen le plus privilégié pour vous informer de l'avancement de mes travaux ou de mes publications.

Bouton vers la page →

Je vous dis à très bientôt, et prenez soin de vous  😎

 

Leave a Comment