News du 19/10/2016

d0301fbd2a7b687998da1503a11936f6Bonjour à toutes et tous,

J’ai été très absente ces derniers jours et pour cause, j’ai plongé dans mon récit (la nuit des parjures), à tel point que j’en ai rêvé et fait des cauchemars… même éveillée. Hier soir, je n’en pouvais plus !

Le résultat est là pourtant… pour l’avant-dernière réécriture, je suis arrivée à + de 103 300 mots. C’est mon plus long roman ! Maintenant, reste plus qu’à reposer parce que mon cerveau a besoin de vacances.

Alors, certaines vont me demander quand est-ce que je ferai les pré-commandes ? Je pense les faire pour mi-octobre jusque mi-novembre. Le tome 4 sera publié pour décembre. Je donnerai les dates au moment des pré-commandes.

Je vais me « ré-absenter »… Mais là, j’ai pressé mon cerveau comme un citron, et j’ai besoin de respirer. Je vais profiter des vacances de mes filles pour me reposer et profiter un petit peu.

Là, je voulais seulement vous mettre au courant de « pourquoi je ne suis plus présente ni sur ma page, ni sur mon site ». Et j’avoue aussi ne plus savoir quoi vous dire, mon cerveau ne veut absolument plus coopérer.

Je vous dit donc à très vite et pensez à prendre soin de vous 😀

PS :

Oh, une dernière chose pour celles et ceux qui n’aurait pas vu… J’ai créé une page « Le cycle des loups-garous » et je l’ai mise à jour récemment. J’y ai mis certaines informations, et d’autres viendront très prochainement régaler les yeux des curieux(ses) ! 😀

J’y pense jamais… Il y a une semaine, j’ai eu une idée ! XD… Bref, c’est un cadeau pour toutes les personnes abonnées au blog ou qui s’abonneront au blog. (Enfin tant que je le mette en place ce cadeau, vous allez devoir attendre un petit peu). Si vous voulez en profiter (et je vais vous tenir informer après les vacances de Toussaint), eh bien abonnez-vous 😛

(l’illustration appartient à son propriétaire)

Enregistrer

Tags: No tags

Leave a Comment