Notes sur les loups-garous

Anecdotes sur le cycle !

  1. À la base, le roman ne devait faire qu’un seul tome. Mais mon imagination c’est enflammée et je me retrouve avec 7 tomes, + le tome 0.
  2. Qu’est-ce que le tome 0 ? Le tome 0, fait parti du cycle des loups-garous, mais n’y est pas rattaché directement. En effet, les événements que je relate date de plusieurs milliers d’années avant l’histoire principale, et pourtant, ces mêmes événements ont un lien direct avec le cycle principal.
  3. Saviez-vous que le cycle des loups-garous était d’abord tiré d’une fan-fiction que j’avais écrite. Faute de temps, je l’avais clôturé très vite ce qui m’a amené plus tard à la reprendre pour y glisser toutes mes idées…

image Le couple Noya x Naka était en fait, Sosuke Aïzen et Ichigo Kurosaki. Mais si vous lisez ma fan-fiction et mon histoire originale, vous remarquerez que les personnages sont maintenant bien éloignés de ce qu’ils étaient à l’origine.

Au tome 4, je suis à environ 254 000 mots… Je dirai que pour arriver à la fin, il me faudra multiplier le chiffre par 2.

Playlist sur lequel j’écris cette histoire :

(les titres les plus récurrents)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags: No tags

Leave a Comment