Nouvelle couverture pour A corps perdu.

Nouvelle couverture

J'en avais parlé un peu hier sur ma page Facebook, mais sans aller plus loin. Disons que je n'avais pas encore envoyer les fichiers sur BoD.

Donc,

J'ai changé la couverture du tome 1 de A corps perdu et se sera la même chose pour le tome 2. Mais pour l'instant, je n'ai commandé que le premier tome.

 

 

Couverture d'A corps perdu, T1

Pourquoi ?

Alors, comme je l'ai dit hier, j'ai reçu quelques remarques sur ma trilogie. Alors, quelques lectrices pensaient qu'il s'agissait de romance contemporaine. Or, comme celles qui me suivent depuis le départ, elles savent que non ! C'est vrai que j'indique que le cycle des fondateurs est un cycle : fantastique et science-fiction.

Alors le premier tome pourrait le laisser à penser qu'il s'agit d'une romance contemporaine. Mais ensuite, je rentre dans le vif du sujet un peu dans le tome 2, mais surtout dans le tome 3 à paraître.

Mais le temps passe et l'information initiale trépasse.

Au départ, je me déplaçais dans les salons et je communiquais beaucoup, mais par la suite... j'en ai moins parlé, voir plus du tout. Donc, pour être en adéquation avec mon cycle et pour "avertir" le futur lecteur, j'ai décidé de changé les couvertures du tome 1 et 2.

Je vous présente, ci-dessus la couverture du tome 1 ! Cette nouvelle version sera disponible à partir de la fin du mois de novembre (ou peut-être avant), mais je ne contrôle rien dans la distribution. Donc, je vous tiendrai au courant.

J'espère que cette nouvelle version vous plaira :D. N'hésitez pas à me donner votre avis.

A très bientôt et passez un bon week-end,

Bisous à toutes et tous,

Marlène

Leave a Comment