image-2

Nouvelles

Absence

Bonjour ou bonsoir,

Je voulais vous informer de mon absence pendant quelques semaines encore. A cela plusieurs raisons. 

Tout d'abord, ma santé !

Mon parcours sleeve ne se passe pas "comme sur des roulettes". J'ai plusieurs problèmes à régler avant de pouvoir me faire opérer. Et puis, ma fille aînée va également se faire opérer, mais d'autre chose. Je passe mon temps entre Evreux / Rouen / Charleval et Paris et je commence à bien connaître les salles d'attentes inconfortables.

Ensuite mon moral

Il est plutôt bon, j'en suis très surprise. Je prends la vie comme elle vient. Par contre, j'ai un gros souci de concentration et j'ai beaucoup de mal à fixer mes idées. Alors, je remets à plus tard toutes mes activités écrites.

Facebook

J'ai lu leur nouvelle politique de confidentialité et comme elles ne me conviennent pas, je dis "au revoir" au réseau social. Certain(e)s vont me prendre pour une folle... mais bon, les conneries ça va un moment, et avec ce qui m'arrive j'ai pas de temps à perdre et surtout pas subir du chantage.

Mon manuscrit déposé à une ME

Je dirai que je n'ai toujours pas de nouvelles. On va dire que c'est "cuit" ! Tu me diras vu l'intrigue amoureuse je me demande moi-même dans quoi caser ce texte ! mdr. Enfin, pour l'instant je ne m'en préoccupe pas beaucoup ayant pas mal de chats à fouetter ailleurs. Si dans quelques semaines je n'ai pas de nouvelles, je prendrai le temps de réfléchir de la suite à donner à cette aventure 🙂

 

En résumé

Je vais très bien et ma vie est pas mal occupée par des trajets, des salles d'attentes, des nuits sans sommeils, et d'interrogations diverses au fur et à mesure de l'annonce des résultats.

À la place, je dessine et je fais du digital painting. Ce moyen me permet de me relaxer et surtout d'abandonner le travail et de le reprendre sans me prendre la tête.

Je ne pense pas redonner de suite des nouvelles, je me concentre sur moi (désolée d'être égo-centrée en ce moment) et sur ma fille (enfin mes filles). Je pense revenir d'un seul coup, avec de bonnes nouvelles à vous annoncer. Je ne veux pas passer mon temps à vous donner un bulletin de santé. Ce n'est pas interessant.

Je vous remercie de me soutenir et de me suivre. Promis, je me rattraperai ! J'ai pas mal de petits projets en tête et je pense qu'ils vous feront plaisir 😀

En attendant, prenez soin de vous,

Marlène

Leave a Comment