11390331_10155560175390109_4568163579275924110_n

La nuit des parjures, les retours

Les premiers retours 🙂

Un premier retour dès le premier jour (et à peine quelques heures après sa sortie Oo’), merci à LadidragonaSmith 🙂 qui a aimé le roman et «  j ai vraiment hâte de connaître la suite. » Merci 😀 Cela m’encourage à continuer  ^_-

Sur BookNode, pas de commentaire, mais une note de 9/10 <3

(Je viens seulement de découvrir les « partenariats » et je ne suis pas tout à fait sûre d’avoir bien compris.)

Pour en revenir au roman, je vous avoue que je ne m’attendais pas à des retours positifs. Et mes premières lectrices m’avaient dit aimé le roman, mais elles avaient un peu peur pour moi. Pourquoi ? ^^’ (je ne comprends pas).

J’espère recevoir d’autres retours prochainement 🙂

Où commander le roman ? Par ici…

Petite note sur les exemplaires papiers

Je vais profiter de ce post pour vous informer que je recevrai les exemplaires papiers pas la semaine qui arrive, mais fin de semaine suivante. J’ai eu un petit problème avec le BAT (Bon à tirer), du coup, j’ai du procéder à des modifications.

Je vous présente mes excuses pour ce retard. Mais je préfère que les romans soient nickel à la publication. On est jamais à l’abri d’un incident ^^’.  Je vais vous prévenir dès que je les recevrai à la maison.

Je n’oublie pas les gagnants du concours organisé pour la sortie du roman. Ils recevront leur prix, dès que je recevrai les romans papiers à la maison.

Et maintenant ?

Alors, comme d’habitude je me suis remise à écrire. Enfin cette fois-ci, j’ai pris quelques jours de « congés ». J’avais besoin de souffler un peu.

Après cette petite pause, je me demandais bien sur quel roman j’allais pouvoir travailler. J’avais peur d’être écœurée par le cycle des loups-garous, mais non.

Comme je l’ai précisé dans la note à la fin du roman (papier, je crois), je bosse à mon rythme sur ce dernier volume. En effet, il s’agira du dernier tome du cycle des loups-garous. Je vais procéder au dénouement de l’histoire, alors la publication ne sera pas pour tout de suite. (À moins que je sois super sûre de moi, mais ce n’est pas franchement le cas).

Je pense faire quelques pauses au cours de l’écriture, donc je vais certainement reprendre d’autres projets laissés de côté. Pour ne pas nourrir de faux espoirs à certain(e)s, je vous en parlerai lorsque j’aurais fait le tri et surtout avancé sur un manuscrit.

Je vais retourner écrire, alors si vous avez des questions, me proposer de faire une chronique pour ce tome 4, ou sur mes projets, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

A bientôt, Marlène 😀

Leave a Comment