Pré-commande – La nuit des parjures

 

Pré-commande enfin te voilà !

Ce roman a été écrit l’année dernière et je l’ai travaillé et retravaillé depuis tout ce temps. Je ne passais même plus sur les réseaux sociaux, ni sur mon site… nul part. Peut-être parce que j’ai dû soigné une bonne grosse migraine ? Ou parce que les mots me sortaient par les yeux ?

Quoiqu’il en soit, ça y est ! Je l’ai fini, et ce roman est parti à la correction.

Format Papier :

La nuit des parjures est maintenant disponible à la pré-commande sur le boutique, pour le format papier ! Je vous rappelle que vous devez compter environ une quinzaine de jours minimum entre la date de fin des pré-commandes, et le moment où vous recevrez le roman chez vous.

Format E-book :

Pour le format e-book, il le sera à partir de lundi sur Amazon. La date d’expiration est fixée jusqu’au 31/01/2017.

Sincèrement, je pourrai sortir le roman plus rapidement… mais je viens à peine de sortir « Les effets du chlore sur le cerveau »… alors un autre roman deux mois après ? Je préfère prendre plus de temps pour peaufiner sans mettre la pression aux personnes qui m’entourent (pour une fois).

De plus, la date de fin des pré-commandes est volontairement « longue » (je parle pour moi, je ne sais pas combien de temps peuvent laisser les autres auteurs ou maisons d’éditions). Comme je sais qu’il y a les fêtes, etc…

Le prix :

Le prix du roman papier est au prix de 18 €, mais durant les pré-co. il sera à 17€.

La distribution :

Je voulais également vous indiquer que je ne prendrai pas BoD pour la publication de ce tome 4, je pense me retirer de cette plateforme pour reprendre Lulu.com qui est beaucoup plus flexible que BoD même si cette plateforme à d’autres avantages, comme notamment de mettre les romans sur la fnac / Décitre etc… Au final, je préfère la flexibilité. Après d’autres auteurs préféreront la visibilité, chacun ses choix.

Je vous mets un lien pour vous permettre de pré-commander le livre papier : CLIQUEZ ICI.

Eh oui, il faut aussi un petit concours ^-^ :
Si vous souhaitez gagner un exemplaire de ce roman, vous pouvez jouer en mettant votre nom + prénom et un petit commentaire sous ce post pour gagner un exemplaire par tirage au sort.

Le même concours sera organisé sur Facebook. Un exemplaire sera aussi à gagner en likant la page + laissé un commentaire avec nom et prénom et partager la publication sur son mur en visible.

Règlement :

Le concours se terminera le 20/12/2016 à minuit. Les résultats seront affichés le lendemain, avec un affichage du nom du gagnant(e). Un gagnant facebook, un gagnant sur WordPress. Les romans seront envoyés lorsque je recevrai la commande au mois de février. Pays participants : France et Dom-Tom, Belgique, Canada, Suisse.

Petits rappels :

Comme pour les deux derniers romans, je ne ferai pas de stock… donc, si vous souhaitez le commander plus tard, vous devrez vous rapprocher soit de Lulu ou peut-être d’Amazon, je vais voir si je peux publier aussi sur cette plateforme en format papier. Alors, ce n’est pas dit du tout, comme tout est écrit en anglais que je publie le livre sur la plateforme Amazon en format papier, puisque l’anglais et moi sommes fâchés. Par contre, pour les e-book, je n’ai pas de soucis.

Je vous dis à très vite pour d’autres nouvelles… et notamment vous donner le lien pour Amazon et les pré-commandes des e-books.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 Responses

Leave a Comment