coeurs together

Roman lesbien à venir ?

Fragment d'amour

Je voulais revenir un instant sur mes publications de romans lesbiens. Cela fait suite à un gentil message sur Facebook aujourd'hui sur "Fragment d'amour". Cela me touche beaucoup que l'on puisse encore aimer ce livre après autant d'années. Je dois avouer que c'est le titre sur lequel j'ai eu le moins de "prétentions", je l'avais juste écrite par plaisir ne pensant pas qu'il puisse plaire à ce point.

Il y a toujours cette petite critique qui demande : pourquoi ce premier roman lesbien est-il si court ? Et pourquoi ne l'ai-je pas développé alors qu'il y avait de quoi faire ?

C'est vrai que ce roman lesbien est court et je me rends bien compte aujourd'hui, qu'il est même trop court. J'aurais largement pu le développer plus que je ne l'ai fait à l'époque. Même s'il n'est pas parfait, je le garderai tel quel.

Fragment d'amour (roman lesbien)

Illustration d'Eden Misty @ Marlène Jedynak

J'en avais parlé à l'époque, mais je pense que le message est soit au tréfonds de ce site, ou perdu sur un site aujourd'hui disparu. (Oui, il y a eu beaucoup de cessation d'activité >.<' ). Ce pourquoi j'ai écrit ce roman sont les points suivants :

  • Il s'agissait d'une demande d'une amie proche,
  • Je l'ai écrit en peu de temps et je n'avais moi-même pas beaucoup de temps, (d'ailleurs je l'avais développé à l'époque au moment où je publiais A corps perdu T2 et c'est pourquoi, je l'ai inscrit dans cet univers sans toutefois y avoir de raccord avec cette histoire, puisqu'elle arrive quelques années plus tôt).
  • Et pour une fois, je voulais sortir des scénarios tordus.

Ai-je d'autres projets lesbiens dans ma valise ?

Sincèrement ? Non.

Le seul autre projet "lesbien" a été Pandémonium, une nouvelle que j'avais écrite dans le premier recueil de nouvelle publié par YBY EDITIONS (pour la Y/con 2). Avec le recul, je n'aurais pas dû proposer cette nouvelle-là pour ce recueil. Malgré tout, je suis heureuse qu'elle soit écrite et peut-être qu'elle a su trouver son public. J'ai aimé l'écrire, même si elle est un peu moins romantique que Fragment d'amour.

Pour l'écriture d'un nouveau projet de ce type, je ne serai pas contre, mais pour 2020 c'est un peu fichu. Peut-être qu'il serait possible de l'envisager pour 2021, si tout va bien.

Question :

Et vous ? seriez-vous prêt(e) à lire une nouvelle romance lesbienne de ma part ?

 


Lire Pandémonium : cliquez ici.

Synopsis Fragment d'amour : cliquez ici

Obtenir Fragment d'amour : cliquez ici

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.