b0708025

Un retour à la fan-fiction pendant quelques semaines

Oui, vous avez bien lu !

Je l'avais noté sur mon site de fan-fiction, et sur mon compte facebook de fan-fiction (mais je me demande s'il fonctionne ce compte), bref ! Durant quelques temps (le temps d'aller mieux), je vais continuer une ou deux fan-fictions laissées en plan !

De quoi je parle ?

Peut-être ne le savez-vous pas, mais avant de me lancer dans les fictions originales, j'écrivais des fan-fictions ! J'ai débuté il y a exactement 10 ans de cela. J'ai un peu cafouillé au départ, ne trouvant ni de pseudo, ni de fandom où je m'éclaterai vraiment. Pour finir, je les ai trouvé en septembre avec Bleach et sous le pseudo Jijisub.

Pourquoi reprendre un peu la fan-fiction ?

Depuis deux mois, je suis sous un traitement anti-biotique assez corsé (piqure) et je vous avoue que j'ai un peu de mal. J'ai des idées etc, mais pas assez de concentration pour me remettre vraiment à un texte. J'ai envie d'écrire ! Merde alors ! Alors, comme la fan-fiction me demande moins d'efforts, et que j'en ai quelques unes en attentes, avec toutes mes notes, je me suis dit que :

  • 1. Super je vais terminer une histoire sur le site,
  • 2. Ca allait faire plaisir à des lectrices qui attendent la fin de certaines de mes histoires,
  • 3. Que je ne perdrai pas mon habitude d'écrire.

Cela ne veut pas dire que je bâcle mes histoires, mais bon un univers que je connais bien et des notes qui n'attendent que moi, voilà ! Je crois que ça va me permettre de me garder l'esprit occupé et surtout me faire plaisir sans prise de tête.

Alors pour les fans qui me suivaient sur FF.net et sur mon site :

Là, je termine "Amor Puede Matar" et une nouvelle qui découle de cette histoire. Je vais terminer "Chantage" ! Parce que je la publie aussi sur FF.net. Et après, vraiment je verrai ! Et puis, j'écris beaucoup plus vite une fan-fiction qu'un roman. Je n'ai pas toutes ses relectures, corrections que je m'impose sur mes autres textes. Mais comme je vous l'ai dit, je ne bâcle rien.

Y'aura-t-il d'autres textes en vue ?

Je ne sais pas. Je verrai déjà comment je m'en sors avec tout ça. Si j'ai besoin d'une petite pause, et bien je l'a prendrais.

 

Avertissement !

Je ne posterai pas ici, les notifications de publications de chapitres des FF. Sauf si j'ai une demande importante de votre part.  il vous faudra vous abonnez au site de Fan-fictions pour vous tenir au courant !

Quels sont les couples et les fandoms où je sévis.

Ichigo x Grimmjow yaoi

Les fandoms : Bleach (il n'y a que ça pour ainsi dire). Je faisais du XXX Holic (que j'ai retiré), du Kuroko no Basket une OS et une de Jackals (Seinen à la base).

Mes couples sur le fandom Bleach :

  • Byakuya x Ichigo
  • Grimmjow x Ichigo
  • Sosuke x Ichigo
  • Kisuke x Ichigo
  • Shinji x Ichigo
  • Gin x Ichigo

Je ne fais pas que de l'Ichigo quand même ! Bien que ! Vous trouverez aussi du :

  • Ruyken x Grimmjow
  • Sosuke x Kukkaku
  • Rangiku x Inoue
  • Kisuke x Grimmjow

Vala, vala... Si ça vous tente, voici un lien où vous pourrez retrouver mes premiers écrits ! Tout est en lecture gratuite 🙂

SITE JIJISUB - AKA MARLENE JEDYNAK

Je vous dis à très bientôt, Biseessss Marlène ^__^

7 Responses

Leave a Comment