petit ami couverture

Un roman pour Noël

Une romance pour Noël, ça vous dit ?

Enfin, je dis ça... mais même si je parle de Noël, ça ne se passe pas tout à fait comme prévu.

Imaginez !

Une ville où il fait beau et chaud ! Et où, même s'il y a Noël, cette fête n'a pas forcément la même définition que nous en avons. Ça serait comme une sorte de Noël, nouvel an réuni.

Cela se passe dans la ville imaginaire de Wrad, qui est découpée en cinq quartiers bien distincts. Pour certains, il s'agit de frontières tangibles où il est plus difficile à franchir que celle d'un autre pays. Où il est plus difficile de combattre ses préjugés que d'affronter la réalité.

Il s'agit aussi de également pour le héros d'enlever les oeillères qu'il s'est posé par peur d'avancer dans la vie.

Naple
Naples 2

Synopsis :

Ami pour la vie ? Vraiment ?

Est-ce que Ciaran ne se trompe pas dans ses sentiments pour Ferréol ?

Lorsque son meilleur ami lui propose d'être le fiancé de son frère aîné jusqu'aux fêtes de Noël, Ciaran accepte. Lui est acculé par des frais de scolarité auquel il ne peut faire face pour terminer ses études de scribe. De l'autre côté, Daegan a besoin d'un ou une fiancée pour ne pas être obligé de se marier avec une femme qu'il n'aime pas. 

Oui, mais alors pourquoi tout semble aller de travers dans sa vie, depuis qu'il joue la comédie ? Pourquoi Ferréol et lui ne cessent de se disputer ? Et pourquoi cela l'affecte autant ?

Ciaran regrette sa décision, au point de remettre en cause tout ce qui avait composé son univers, depuis la disparition de son père. 

 

Comme promis, il y aura une pré-publication du 1er jet. La publication du roman est prévu pour fin octobre. N'hésitez pas à me dire, si ce synopsis vous donne envie ou pas.

En attendant, prenez bien soin de vous 🙂

 


Lire aussi :

4 Responses

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.