Bilan et objectifs novembre 2019

Premier bilan

Bonjour à toi, oh voyageur !

Après quelques semaines de silence, un petit bilan s'impose, notamment sur ce mois de novembre.

Tout d'abord, j'ai pu être présente à deux salons. Celui du salon du fantastique à Paris qui s'est tenu le 31 octobre et le salon du livre romantique à Dunkerque le 30 novembre 2019. Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue à ta rencontre.

Je dois bien avouer que l'ambiance est bien différente lorsque l'on se déplace en dehors de son propre stand. C'est vrai que sur son stand c'est un peu comme "chez soi" :D. Cette fois-ci, j'ai été invitée par MxM Bookmark.

Est-ce que je renouvellerai l'expérience ? Peut-être pas tout de suite. Je t'explique pourquoi !

coeur-fleur

Salon à venir ?

Pour l'instant, je vais mettre la partie "déplacement" entre parenthèses. Si j'en ai l'occasion, pourquoi pas me déplacer dans des petits-salons de manière locale 🙂 .

J'avoue vouloir miser cette année, sur l'avancement de mes projets. Je ne pourrai pas rattraper 4 ou 5 ans "d'absence" en quelques mois ; mais tout au moins me concentrer sur les principaux.

Bilan des projets !

Un petit-ami pour Noël a été publié fin octobre, après un petit "couac" avec mon distributeur. On trouvera deux titres "Un fiancé pour Noël" et "Un petit ami pour noël" : en fait, c'est exactement le même texte, c'est juste le titre de distribution qui est incorrect. À l'intérieur, c'est le même texte, la même couverture etc.

L'e-book a été publié quant à lui mi-novembre ! Une promotion a été mise en place sur les quatre premières semaines de sortie du roman. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂


J'avais le choix entre reprendre l'écriture d'A corps perdu, T3 ou Les effets du chlore sur le cerveau, T2. Comme ce dernier est plus proche de la fin, puisque le premier jet est terminé, je l'ai privilégié. Je vous donnerai les dates de parution du roman fin décembre. Cela fera plaisir à quelques lectrices qui l'attendent avec impatience.

Tout comme je vous reparlerai d'A corps perdu, T3 à ce moment-là. Comme je l'ai dit plus haut, je souhaite me concentrer sur un seul objectif à la fois et bien le faire. Je sais également que vous êtes très nombreux(se)s à attendre sa sortie. C'est ma prochaine priorité. Toutefois, ne vous attendez pas à une sortie au premier trimestre.

capture d'écran

Objectif ?

Donc pour ce mois de décembre, mon principal objectif justement sera de terminer "Les effets du chlore sur le cerveau". J'ai mis ci-contre, une capture d'écran sur les différents chapitres qui composent le roman.

Le roman est assez dense en nombre de chapitres, de mots, en intrigues, et en rebondissements. Je n'ai pas envie que vous décevoir avec cette suite et j'espère que ce titre vous plaira sincèrement. Je préfère prendre mon temps et être satisfaire du résultat.

Juste pour terminer, je voulais vous dire également que novembre a vu le roman : L'ombre des Berserkers (La riposte des dragons, T2) se terminer. Il sera publié par MxM Bookmark le 8 janvier 2020. Comme sa publication se fera relativement vite en début d'année, je ne sais pas si j'aurais publiée de mon côté, les dates prévisionnelles de mes publications pour 2020.

Mes objectifs que je m'étais fixée pour la rentrée sont atteints. J'avoue ne pas en revenir et je les ai même dépassés (c'est encore plus inespéré). J'espère pouvoir finir avec mon nouvel objectif et remplir ceux que je souhaite entamer pour l'année prochaine. 😀

Je vous dit à dans quelques jours pour mon bilan de l'année. Je parlerai de mes ratés, mes victoires et les conclusions que j'en tire.

À très vite, Marlène 😀

 

Résolutions de septembre.

4 Responses

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.