Bref récapitulatif de ce mois d’avril / mai

Photo stylo et feuille manuscrite

Toujours au travail...

Malgré les difficultés et les aléas de la vie.

Ecrire, pause et écrire encore

Même si je passe beaucoup de temps sous silence, je continue de travailler mes manuscrits. Je vous explique ma situation... Suite à l'anesthésie, j'ai des petits troubles qui m'empêchent de travailler à "fond" sur une seule histoire. Alors pour ne pas rester bloquer sur une seule d'entre elle, je travaille sur trois à la fois !

Alors, est-ce que ce n'est pas téméraire de ma part ? Autrefois, (dans des temps pas si reculés), j'en écrivais quatre ou cinq en même temps. Là, je me contente de trois... Je n'osais pas trop en parler, de peur de me faire encore mal voir, mais bon... ce n'est pas parce que quelques personnes râlent que je dois me taire pour les lectrices/lecteurs silencieux et patients.

Enfin tout ça pour dire, que A corps perdu avance bien, ainsi que mes deux autres manuscrits. Je m'excuse encore pour le retard que je prends, croyez bien que je me sens frustrée et furieuse contre moi-même... et en même temps, je préfère prendre mon temps que de vous livrez une histoire dont on hésitera pas à trainer dans la boue en me disant "Toute cette attente pour ça ?" Je commence à cerner le principe de certaines personnes.

Bref, sachez que je fais de mon mieux et je tremble d'avance de vous présenter le dernier tome d'ACP, je vois déjà certains commentaires.

De plus, les deux premiers tomes ont été re-publiés. Les couvertures ont changé, mais c'est tout. Donc, si vous aviez les premières versions inutile de les acheter.

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée 😎

A très bientôt 🙂

 

2 Responses

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.