café !

Petit point du mois de janvier

Un point sur mon activité

Je n'étais pas censé le faire maintenant, mais comme je sais que certaines d'entre vous sont impatientes de connaître mes prochaines publications, je voulais faire un peu le point sur ces derniers jours.

Les effets du chlore sur le cerveau

Alors actuellement :

J'ai terminé le roman dimanche. Pour l'instant, je laisse mon manuscrit reposer le temps que je m'éloigne bien de l'histoire. Je vais enclencher prochainement les corrections. Il s'agit du plus gros tome publier en une seule fois. J'avoue que je l'aurais bien coupé en deux !

Stop aux préjugés

Non pas pour vous faire payer deux romans, mais c'est parce que ce roman est composé de deux parties bien distinctes. Personnellement, je trouve plus agréable d'avoir deux romans distincts à lire surtout dans cette configuration-là.

Toutefois, comme je sais qu'il y aura une polémique, je vais publier en un seul tome. Le nombre de pages tournera autour de 600. Un peu plus, un peu moins ? Cela va dépendre de la mise en page et d'un tas d'autres choses.

La date de publication ?

Je souhaiterai le publier pour le mois de février. Actuellement, je regarde pour faire faire la couverture. Pour l'instant, la date du 14/02 serait mon idéal :p. Maintenant, il me reste encore pas mal de choses à faire. Donc...

Pandémonium

C'est une nouvelle que je vous offre en libre lecture. À la base, elle a été publiée par YBY Editions pour son premier recueil de nouvelles.

Genre : FxF / Fantastique / Horreur (un peu quand même)

Lien pour y accéder : Ici

Je vous en souhaite bonne lecture.

A corps perdu T3

Ce fameux roman. Je le reprends aujourd'hui. Comme je suis obligée de faire une pause pour les effets du chlore sur le cerveau, je reprends ce manuscrit. En effet, vous êtes nombreuses et nombreux à attendre sa publication. Je ne vais pas vous faire patienter encore longtemps. Je n'en dirais pas plus pour l'instant, je ferai un point à la fin du mois pour vous dire où j'en suis.

Voilà, voilà,

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite pour un autre type de post.

A bientôt,


Autres posts :

Ce mois-ci, La part du dragon T2 (e-book est publié), vous pouvez l'obtenir ici.

Le site qui y est rattaché est ici.

Dernier compteur : A corps perdu T3, ici

Ajouter un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.